Réaction d'un lecteur

Publié le 22 Septembre 2012

Voici la réaction d'un lecteur il y a quelques jours. Son action est honorable mais attention pour autant, il ne faut pas forcer le contact avec des hirondelles si vous voulez les voir revenir. Elles sont capables également d'abandonner leurs petits à cause de l'odeur humaine. Toutefois, chaque lecteur est libre de ses commentaires, celui-ci est très interressant, voilà la raison pour laquelle il est publié sur notre blog. Merci à son auteur.

Je suis un passionné d'hirondelle
Et je lis quoi
Il ne faut pas toucher les jeunes hirondelles tombée du nid
C'est totalement faux
l'année derniere j'ai eu un nid de rustique qui est tombé par( terre avec 5 petites dedans .
Des que je m'en suis rendu compte
Je les ai récupérées pour les mettre dans un autre nid a coté
Il n'a pas fallu 5 minutes pour que les parents viennent nourrir leurs petits

RAPPEL: il y a plusieurs sortes d'hirondelles:

- l'hirondelle rustique (comme le site notre lecteur)
- l'hirondelle de fenêtres
- l'hirondelle de rivage
-  l'hirondelle de cheminée

Rédigé par crsffm

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article